Oui, vous pouvez arrêter de fumer !

Chaque année, en France, 750 000 personnes arrêtent de fumer. Pourquoi pas vous ?

Vous souhaitez arrêter de fumer ? Ou vous avez déjà essayé, mais sans succès ?

Vous avez sûrement de très bonnes raisons d’arrêter de fumer mais vous vous dites peut-être que c’es difficile… Que cela coûte cher, ou que cela s’accompagne de désagréments comme la sensation de manque, l’irritabilité, ou une prise de poids ?

Heureusement, il existe une méthode efficace qui vous permet d’en finir une bonne fois pour toutes avec cette désagréable manie… Avez-vous déjà entendu parler de la méthode au laser ?

La méthode du Laser Anti Tabac

Sans nervosité

Sans prise de poids

Garantie 1 an

Une seule séance suffit

Elle agit sur la dépendance à la nicotine : le besoin de volonté qui doit accompagner l’acte d’arrêter de la cigarette. Cette méthode limite aussi l’angoisse liée à l’arrêt du tabac, et les problématiques de gestes « fantômes ».

Sûre, indolore, et ne présentant aucun effet secondaire indésirable, le traitement par laser anti-tabac est une solution douce pour accompagner le futur non-fumeur.

Issue de la médecine traditionnelle Chinoise, cette méthode utilise les mêmes techniques que l’acupuncture auriculaire, à ceci près qu’il remplace les aiguilles par un rayon laser dermatologique, sans rayonnement lumineux, qui corrige les troubles fonctionnels ou organiques.

Dans le centre laser anti-tabac d’Aix en Provence, nous la pratiquons à raison de séances d’une heure, et nous garantissons l’efficacité de la méthode pendant un an !

Vous souhaiteriez en discuter avec Monsieur Gabriel Legrand, pour savoir comment cela se passe ?