Arrêter de fumer à Bouc-Bel-Air

  • Téléphone:
    04.30.39.19.37
  • Mobile:
    06.22.43.74.74
  • Email:
    gabriel@centrelaserantitabac.fr
  • Adresse:
    Centre Laser Anti Tabac Centre médical Villa Marguerite 390 Chemin du Puy du Roy Célony 13090 AIX EN PROVENCE

A Bouc-Bel-Air, faites-vous aider pour arrêter de fumer !

A l’origine, la ville de Bouc-Bel-Air ne s’appelait que “Bouc”, et a été fondée… A la Préhistoire. Du moins, les premiers boucains y ont pris racine. “Bouc” signifie “Bouche”, et cela correspond à la topographie des lieux qui est effectivement à l’embouchure du pays d’Aix.

Par la suite, le “Bel-Air” a été ajouté au début du 20ème siècle, sans aucun rapport avec son environnement propice, seulement pour éviter toute confusion avec d’autres villes de la région. Pourtant, “du bel air”, la cité n’en manque pas : véritable écrin de nature provençale à taille humaine, c’est une petite ville-village résidentielle qui accueille des familles aisées et désireuses de profiter d’un rythme plus calme loin des deux grandes métropoles locales.

Un peu comme une poche d’air érigée fièrement pour lutter contre la pollution environnante, se refusant à faire d’un quotidien une respiration continuelle de gaz d’échappement, de vapeurs industrielles, et de toutes autres substances néfastes. Inutile donc de se gâcher la vie en fumant, alors que l’on habite dans une ville célébrant la nature…

Notre centre vous attend, à seulement 15 minutes en voiture de Bouc-Bel-Air.

Situé à 14 kilomètres du centre-ville de Bouc-Bel-Air (13320), le Centre Laser Anti-tabac d’Aix-en-Provence vous aide à arrêter de fumer.

Arrêter la cigarette demande à la fois de la volonté et un accompagnement que Monsieur Gabriel Legrand, praticien de la Médecine Chinoise Traditionnelle, vous fournira au Centre Laser Anti-Tabac situé au centre médical Villa Marguerite à Aix-en-Provence.

Une seule séance de laser suffit pour arrêter définitivement de fumer. La méthode est efficace, simple, et sans danger. Elle est d’ailleurs garantie pendant un an, ce qui veut dire que s’il vous arrivait de rallumer une cigarette (et de la fumer bien entendu), vous pourrez revenir au cabinet afin de refaire une séance gratuitement.

Basée sur une longue tradition acupuncture, la Méthode au Laser est une technique indolore et sans prise de poids d’arrêt du tabac. Elle répond à la plupart des inquiétudes des futurs ex-fumeurs, tout en étant beaucoup moins contraignante que les traitements traditionnels à base de patchs et autres gommes.