Arrêter de fumer à Châteaurenard

  • Téléphone:
    04.30.39.19.37
  • Mobile:
    06.22.43.74.74
  • Email:
    gabriel@centrelaserantitabac.fr
  • Adresse:
    Centre Laser Anti Tabac Centre médical Villa Marguerite 390 Chemin du Puy du Roy Célony 13090 AIX EN PROVENCE

A Châteaurenard, faites-vous aider pour arrêter de fumer !

Châteaurenard est une ville fortifiée construite autour du château du Seigneur Reynardus. A l’époque médiévale, la cité s’appellera “Castel Reynard”, littéralement “Château Renard” en langue d’Oc.

Avec le temps, l’édifice est tombé en ruine, et la ville a pris le nom définitif de “Châteaurenard” et n’a comme témoignages de son passé que les restes superbes du château et des fortifications à visiter. Place forte pour garder un oeil sur la Durance, la ville jouit d’une implantation parfaite, entre la roche et la garrigue de Provence.

Son marché national (ouvert 24h/24) est la première ressource économique de la ville, et articule la cité sur un négoce de fruits et légumes. Pas étonnant que le marché ouvert aux badauds regorgent autant de produits locaux, vendus de producteurs à consommateurs directement.

Une sorte de retour aux sources, une façon de fonctionner plus à l’ancienne, plus saine, où l’on se débarrasse des intermédiaires et oripeaux, mauvaises habitudes et idées qui nous empoisonnent le quotidien. Et ceci inclut évidemment la cigarette, alors autant savoir vers qui se tourner.

Notre centre vous attend, à seulement 50 minutes en voiture de Châteaurenard.

Situé à 77 kilomètres du centre-ville de Châteaurenard (13160), le Centre Laser Anti-tabac d’Aix-en-Provence vous aide à arrêter de fumer.

Arrêter la cigarette demande à la fois de la volonté et un accompagnement que Monsieur Gabriel Legrand, praticien de la Médecine Chinoise Traditionnelle, vous fournira au Centre Laser Anti-Tabac situé au centre médical Villa Marguerite à Aix-en-Provence.

Une seule séance de laser suffit pour arrêter définitivement de fumer. La méthode est efficace, simple, et sans danger. Elle est d’ailleurs garantie pendant un an, ce qui veut dire que s’il vous arrivait de rallumer une cigarette (et de la fumer bien entendu), vous pourrez revenir au cabinet afin de refaire une séance gratuitement.

Basée sur une longue tradition d’acuponcture, la Méthode au Laser est une technique indolore et sans prise de poids d’arrêt du tabac. Elle répond à la plupart des inquiétudes des futurs ex-fumeurs, tout en étant beaucoup moins contraignante que les traitements traditionnels à base de patchs et autres gommes.

Prenez rendez-vous dès maintenant et venez au Centre Laser Anti-Tabac d’Aix pour vous faire votre propre opinion.