Arrêter de fumer à Marignane

  • Téléphone:
    04.30.39.19.37
  • Mobile:
    06.22.43.74.74
  • Email:
    gabriel@centrelaserantitabac.fr
  • Adresse:
    Centre Laser Anti Tabac Centre médical Villa Marguerite 390 Chemin du Puy du Roy Célony 13090 AIX EN PROVENCE

A Marignane, faites-vous aider pour arrêter de fumer !

Sur une des rives de l’Etang-de-Berre se dresse Marignane, nationalement connue pour être l’aéroport international de la région. Mais ce que l’on sait moins, c’est qu’il y a une ville dans laquelle des gens habitent.

Si Marignane a une zone industrielle très développée du fait de l’implantation de l’aéroport, il y a également un village provençal typique qui est bâti. Le Château des Covet, érigé à l’époque médiévale et restauré au 17ème siècle, est un des nombreux édifices à visiter si l’on apprécie l’architecture intérieure italienne dont il a repris les codes à l’époque de son remaniement.

En fin de compte, Marignane est une ville surprenante, qui raconte plusieurs visions de la région : anciennes et actuelles. Une ville qui sait que l’avenir doit être embrassé et qu’il faut aller de l’avant…

La notion d’avenir est incompatible avec une mauvaise santé. Ou du moins, difficile à envisager. C’est pour cela que de nombreuses personnes arrêtent de fumer chaque année, et c’est peut-être votre cas. Saviez-vous que vous pouviez être accompagnés pas loin de chez vous ?

Notre centre vous attend, à seulement 25 minutes en voiture de Marignane.

Situé à 28 kilomètres du centre-ville de Marignane (13700), le Centre Laser Anti-tabac d’Aix-en-Provence vous aide à arrêter de fumer.

Arrêter la cigarette demande à la fois de la volonté et un accompagnement que Monsieur Gabriel Legrand, praticien de la Médecine Chinoise Traditionnelle, vous fournira au Centre Laser Anti-Tabac situé au centre médical Villa Marguerite à Aix-en-Provence.

Une seule séance de laser suffit pour arrêter définitivement de fumer. La méthode est efficace, simple, et sans danger. Elle est d’ailleurs garantie pendant un an, ce qui veut dire que s’il vous arrivait de rallumer une cigarette (et de la fumer bien entendu), vous pourrez revenir au cabinet afin de refaire une séance gratuitement.

Basée sur une longue tradition acupuncture, la Méthode au Laser est une technique indolore et sans prise de poids d’arrêt du tabac. Elle répond à la plupart des inquiétudes des futurs ex-fumeurs, tout en étant beaucoup moins contraignante que les traitements traditionnels à base de patchs et autres gommes.

Prenez rendez-vous dès maintenant et venez au Centre Laser Anti-Tabac d’Aix pour vous faire votre propre opinion.