Arrêter de fumer à Tarascon

  • Téléphone:
    04.30.39.19.37
  • Mobile:
    06.22.43.74.74
  • Email:
    gabriel@centrelaserantitabac.fr
  • Adresse:
    Centre Laser Anti Tabac Centre médical Villa Marguerite 390 Chemin du Puy du Roy Célony 13090 AIX EN PROVENCE

A Tarascon, faites-vous aider pour arrêter de fumer !

Tarascon tire son nom d’une légende voulant qu’une femme (sanctifiée par la suite par l’Eglise Catholique) ait pu vaincre une étrange et redoutable créature : la Tarasque.

Et Tarascon a su se débarrasser d’un monstre qui terrorisait les villageois, un peu comme un fumeur pourrait se débarrasser de la cigarette, qui entrave sa vie. Car cette manie est la Tarasque de toutes les personnes qui ont eu le malheur de croiser son chemin, et pour s’en séparer, pour la vaincre, il faut une bonne dose de courage et de confiance en soi.

Comme Marthe et la légende de Tarascon : du courage, et de la confiance en soi, de la volonté, et une aide précieuse pour triompher d’un mal.

Notre centre vous attend, à seulement une heure en voiture de Tarascon.

Situé à 86 kilomètres du centre-ville de Tarascon (13150), le Centre Laser Anti-tabac d’Aix-en-Provence vous aide à arrêter de fumer.

Arrêter la cigarette demande à la fois de la volonté et un accompagnement que Monsieur Gabriel Legrand, praticien de la Médecine Chinoise Traditionnelle, vous fournira au Centre Laser Anti-Tabac situé au centre médical Villa Marguerite à Aix-en-Provence.

Une seule séance de laser suffit pour arrêter définitivement de fumer. La méthode est efficace, simple, et sans danger. Elle est d’ailleurs garantie pendant un an, ce qui veut dire que s’il vous arrivait de rallumer une cigarette (et de la fumer bien entendu), vous pourrez revenir au cabinet afin de refaire une séance gratuitement.

Basée sur une longue tradition acupuncture, la Méthode au Laser est une technique indolore et sans prise de poids d’arrêt du tabac. Elle répond à la plupart des inquiétudes des futurs ex-fumeurs, tout en étant beaucoup moins contraignante que les traitements traditionnels à base de patchs et autres gommes.